Nous avons trop de joie à vous partager ce que nous vivons... Cette dernière semaine fut intense ;)


Mercredi 10 novembre 2021, nous nous retrouvons derrière notre zoom pour animer la 5è classe de l'Ecole Miracles & Guérisons. 

Cette fois, nous avons l'immense privilège et le grand honneur d'accueillir Joël SPINKS! Joël est pasteur de l'Eglise de la Victoire au Québec, il a animé pendant plusieurs années l'émission "Vie de foi" de EMCI TV. Maintenant, il est engagé à 100% dans son église et continue d'y enseigner la Parole avec passion dans une émission intitulée "Parole de foi".

Joël SPINKS durant le zoom

Joël est un enseignant extraordinaire de la Parole de Dieu; il est un passionné contagieux ;) et nos étudiants, qui ne cessent d'augmenter en nombre, gloire à Dieu, l'ont apprécié à sa juste valeur.

Nos 3x 40 minutes ont été comme un apéritif qui donne l'eau à la bouche pour connaître encore davantage cette Parole!


Nous avons été bénis par son enseignement, et nous avons tant apprécié nos quelques échanges en privé; il est un homme chaleureux.





Remerciement de Joël SPINKS sur son live qui suivait notre école

Un dernier témoignage arrive juste avant la fin de cette session.



Samedi 13 novembre, nous vivons la deuxième soirée REVEIL avec l'AIMG et le GCO (Gospel Center d'Oron), à Oron.


Cet évènement se veut hybride, c'est-à-dire, que nous mêlons le présentiel avec le distanciel et le digital. Pour notre part, nous continuons de nous occuper du Zoom. Les personnes ont la possibilité de s'inscrire quelques jours avant pour participer à cette soirée par ce biais. Nous avons pu les encourager, prier pour elles, via l'outil "discuter", pour presque chacune d'entre elles. C'est toujours touchant de pouvoir parler ainsi avec des gens de la francophonie, provenant de tout pays, comme la France, Suisse, Canada, Togo, Cameroun, Espagne, Martinique, Guadeloupe, USA, ... 


La dernière fois, c'était le pasteur Werner Lehmann qui avait prêché en français, et traduit en 8 autres langues en ligne. Cette fois, notre oratrice, Izabel Bodini Waters, prêchait en anglais, traduite sur scène en français et en 7 autres langues en ligne. Notre prochaine rencontre sera différente car notre orateur prêchera depuis l'île de La Réunion via internet, il s'agira de David Théry.

Multiples écrans de gestion

Ces soirées sont encore en mode "essai" et nous tentons à chaque fois d'améliorer l'offre pour ceux qui suivent l'AIMG. La troisième et dernière soirée de cette série aura lieu samedi 4 décembre 2021 à Oron, sur Youtube/FB, sur zoom ou sur place. Puis, nous réfléchirons à la nouvelle année 2022, nous prions pour discerner ce que Dieu a préparé d'avance pour l'AIMG, sous quelle forme, et à quel rythme. Vous en saurez davantage à mesure que les mois passent ;)


Encore une fois nous vous remercions de tout coeur pour votre précieux soutien dans la prière, mais aussi par vos mots d'encouragement et vos dons. Nous nous sentons portés et bénis. C'est une grâce d'oeuvrer pour notre merveilleux Seigneur Jésus. 

Nous vous laissons deux sujets de prière:

    * Nous sentons que nous devrons bientôt "sortir de notre barque" en quittant notre travail séculier pour nous engager encore plus dans notre ministère... mais nous ne savons pas encore quand exactement, ni comment cela se fera. 

    * Ce prochain weekend, vendredi 19 et samedi 20 novembre, nous enseignerons à Rhema Paris. Merci pour vos prières pour ce temps particulier et intense que nous vivrons.