AIMG | 💻 Une semaine en fanfare 🎉

Deux jours intenses et riches!

Le mercredi 29 septembre 2021, nous avons animé, avec Jean-Luc TRACSHEL la deuxième session de l'École Miracles et Guérisons en français. Durant les jours précédents, le nombre d'étudiants a encore augmenté. Nous en sommes actuellement à plus de 620 personnes inscrites pour cette école.

Behind the scene...

Entre deux sessions d'école, nous prenons quotidiennement du temps pour lire, organiser et répondre aux questions des étudiants qui suivent cette école en direct ou en différé. En effet, nous avons mis en place un Padlet sur lequel ils peuvent laisser leurs témoignages, poser leurs questions ou répondre à d'autres. C'est vraiment beau de faire ceci et de se réjouir des témoignages que nous recevons. Cela prouve que Dieu est encore vivant et agissant aujourd'hui.

En pleine relecture...

Mercredi 29 septembre 18h00. C'est parti pour l'école Miracles & Guérisons en ligne sur zoom et YouTube. Nous sommes particulièrement heureux car c'est John & Laura MADAN, nous Directeurs RHEMA,  qui sont les orateurs du jour. Un enseignement équilibré bon et surtout d'une très grande sagesse quant aux réponses à apporter aux questions des étudiants en ligne. Ces derniers ont fortement apprécié cet enseignement simple et clair. John a enseigné une session et Laura une autre; un enseignement ponctué de nombreux témoignages.

John MADAN


Laura MADAN... et son chapeau !

Lors de la première école, Yves a reçu de prier spécifiquement pour des mâchoires brisées ou déboîtées ou encore pour des parties d'os manquantes. Durant la semaine, nous avons reçu un témoignage très encourageant que voici.

À la dernière session, Yves et Sabine ont demandé qui avaient un problème de mâchoire déboîtée. Il se trouve que depuis mon enfance ma mâchoire est déboîtée et dont je ne m'en rends plus compte. Eh bien je témoigne aujourd'hui de la guérison de ma mâchoire. Lorsque j'ouvre la bouche, que je mange ou baille, ma mâchoire ne se déboîte plus et ne fait plus de bruit.

Pendant la prière j'ai beaucoup toussé et j'ai eu une douleur douce au niveau de l'articulation de la mâchoire. 

Gloire à toi Papa, mon Dieu tout puissant. Je n'attendais rien du tout et Toi tu nous combles de tes grâces. Je t'aime Papa, merci. Catherine de Bordeaux France

Vraiment beau n'est-ce pas ? Dieu est bon ! Dieu est puissant.


Le jeudi soir 30 septembre, jour des 21 ans de notre "petite"dernière,  nous nous connectons à nouveau pour participer, cette fois, à la soirée Miracles & Guérisons avec Jean-Luc TRACHSEL et Sœur Judith Myriam, une femme catholique qui a le feu pour Jésus qui vit à Abidjan. Si vous n'avez pas vu cette soirée, nous vous invitons à la voir (ou la revoir) ci-dessous. C'était vraiment exceptionnel!

Comme c'est bon de pouvoir œuvrer dans l'unité des chrétiens tout comme Jésus l'a fait en choisissant ses disciples de tout bord. De nombreuses personnes durant ce live ont pu choisir Jésus comme Sauveur et Seigneur de leur vie; et d'après nos estimations, il semblerait que plus de 100 personnes aient fait cette démarche, et ceci en moins de 3 minutes!

Vue depuis notre écran...

= = = = = = NOS PROCHAINS DEFIS = = = = = =

La soirée Réveil du 9 octobre sera un réel défi pour l'AIMG. Un défi technique et spirituel. Il s'agit de re-booster la foi du peuple de Dieu qui a été confiné depuis bientôt 2 ans pour l'encourager à se sortir et à embrasser le réveil que nous sentons si proche.

Cette soirée se fera à la fois en LIVE et sur Internet (Zoom et Youtube). Il s'agira pour Jean-Luc de switcher entre les deux réalités et nous devrons nous occuper de tout le côté du zoom de prière. En effet, des personnes seront présentes sur le plateau mais via zoom (100 pers). Jean-Luc va recevoir des paroles de connaissances aussi bien pour les personnes de la salle que pour les personnes sur le zoom. Il faudra donc "jongler" avec tout cela pour que tout le monde se sente inclus. Le tout sera traduit en anglais et dans 8 autres langues normalement si notre connexion Internet tient.


Le mois d'octobre se poursuivra avec deux enseignements dans les Campus de Rhema France: les 15 et 16 octobre à Nantes et les 22-23 octobre à Marseille. 

Nous avons besoin de tes prières et de ton soutien pour tous ces défis.

Encore merci à toutes et tous qui nous soutenez, financièrement et/ou spirituellement, car vous faites partie de ces victoires.



Articles les plus consultés