Après une pause estivale agréable et reposante, nous voilà prêts pour démarrer une nouvelle saison qui sera riche en évènements et pleine de belles découvertes!


2 SEPTEMBRE

Le mois de septembre débute par une soirée de retrouvailles avec nos chers EP (équipiers de prière) francophones en ligne. Soirée organisée en collaboration avec Elena et Sylvain Ryser le jeudi 2 septembre. Nous passons environ une heure sur zoom pour encourager et donner la vision de l'AIMG pour cette saison. Quelle joie de retrouver tous ces amis, de les voir disponibles pour servir avec fidélité notre Seigneur.



11 SEPTEMBRE

Samedi 11 septembre 2021 est la journée célébrant la reprise des activités de l'AIMG avec la Journée Impulsion et Guérison.


Comme l'ann√©e derni√®re, et toujours √† cause de la crise sanitaire, l'AIMG continue son activit√© OnLine. Nous sommes particuli√®rement fiers de cette journ√©e car c'est notre pasteur Blaise THOMI qui est notre invit√© sp√©cial; il a √©t√© si excellent! 

Nous avons pu écouter et participer à la gestion de ce temps vécu à la fois sur Zoom et sur Youtube. Un moment extraordinaire.




Attentifs aux parole de notre pasteur... à la gestion des micros, etc.


Nous avons aussi participé d'une autre manière à cette journée. Nous avons offert comme cadeau à chaque personne inscrite, plus de 500, notre nouvel e-book PROMESSES. Nous avons déjà reçu des commentaires très positifs de ce livret. Vous l'avez lu ? Qu'en pensez vous ?

Couverture de notre nouvel e-book.

Ensuite nous avons anim√© un atelier pour les √Čquipiers de pri√®re (ou les Healing Team Members). Nous avons profit√© d'encourager chacun et chacune pour:
  • Aller de lieu en lieu
  • Gu√©rir les malades
  • Annoncer l'√Čvangile
Faire comme Jésus ;-) De manière plus pratique, nous leur avons appris à préparer leur témoignage personnel de conversion et comment faire des disciples. un enjeu de taille pour l'AIMG qui a des milliers de vue sur chacune des soirées Miracles et Guérisons.


15 SEPTEMBRE

Nous poursuivons avec le mercredi 15 septembre: Premi√®re soir√©e de l'Ecole Miracles et Gu√©risons en fran√ßais. 535 personnes inscrites venant de 35 pays diff√©rents, wouah! C'est extraordinaire de voir que cette √©cole r√©pond √† une soif de grandir dans ce domaine de la gu√©rison divine, nous en sommes si r√©jouis. L'invit√© et enseignant de ce jour est David Z√ľrcher, suisse qui a √©t√© stagiaire de Jean-Luc Trachsel apr√®s sa formation √† Bethel. Pour l'instant, nous co-g√©rons avec Jean-Luc ces soir√©es bimensuelles. 


Il y a encore la possibilit√© de vous y inscrire; profitez de cette occasion pour vous former. Une inscription payante permet d'inviter 5 autres amis √† suivre gratuitement cette formation totalement en ligne, ne ratez pas ceci! 



L'envers du "décors"

Ce mois, nous aurons encore notre seconde soir√©e de l'Ecole Miracles et Gu√©risons en fran√ßais avec, cette fois, John et Laura Madan comme invit√©s! Ce sont nos directeurs de Rhema et nous nous r√©jouissons √©norm√©ment de les accueillir au sein de cette √©cole AIMG le mercredi 29 septembre.


17 - 18 SEPTEMBRE

Vendredi 17 et samedi 18 septembre, nous avons la joie d'aller enseigner 12 sessions de notre cours la guérison divine à l'école biblique Rhema. Nous nous rendons dans le joli village de St-Martin/FR pour le faire (à la place de l'église évangélique d'Oron). Nous avons passé un super moment avec cette quinzaine d'étudiants venant de divers lieux de Suisse et de France voisine les équipant pour aller de lieu en lieu, faire du bien et guérir tous ceux qui sont sous l'emprise du diable, comme le faisait Jésus!

En pleine action !!

19 SEPTEMBRE

Dimanche 19 septembre, nous gérons la célébration dans notre église de CityLife Riviera, remplaçant nos pasteurs et si fiers de notre fille Béryl, qui aura 21 ans le 30 septembre, qui prêche avec fougue et justesse; c'est tellement bon de la voir rayonner sur l'estrade, parlant au sujet de la prière!





PROCHAINEMENT

Une soir√©e Miracles et Gu√©risons en ligne sur Youtube, exclusivement en fran√ßais, aura lieu jeudi 30 septembre avec soeur Judith Myriam. 


MERCI - MERCI - MERCI

Nous sommes si reconnaissants envers notre Seigneur qui nous donne les forces pour g√©rer tous ces engagements, sans oublier que l'un et l'autre avons repris aussi le chemin de l'√©cole depuis le 23 ao√Ľt dernier... 
Sabine a 17 nouveaux petits √©l√®ves de 3P, engagement √† 40% dans cette classe et Yves travaille toujours √† 80% √† l'√©cole de Blonay avec des √©l√®ves de 9√®, 10√® et 11√® ann√©e et 20% √† la HEP (Haute Ecole P√©dagogique) Vaud. 

Nous vous remercions pour votre précieux soutien, autant financier que dans la prière! Vous faites une différence dans notre vie et nous louons le Seigneur de vous compter parmi nos amis!



Et,... en route pour le mois d'octobre qui sera √©galement tr√®s riche.... h√Ęte de vous le partager bient√īt.